Tout le monde le sait : les hommes aiment se masturber. La masturbation procure une sensation agréable, relaxante et excitante à la fois. De plus, il a été prouvé à maintes reprises qu’il s’agit d’une pratique sûre et saine qui peut améliorer la fonction cardiovasculaire et favoriser la santé de la prostate. Elle devrait figurer en tête de la liste des activités quotidiennes de tous les hommes.
Les Branleurs a pour vocation à devenir la première communauté d’hommes qui aiment la branle entre potes, que ce soit en virtuel (par écrans interposés) ou en réel (dans la même pièce). Ici, les membres peuvent discuter entre eux, trouver de potentiels potes de branle, en France ou même proches de chez eux pour des rencontres réelles ou virtuelles, en groupes ou en duo. Que vous vouliez simplement regarder d’autres mecs se branler ou que vous cherchiez à trouver un pote de branle proche de vous, LesBranleurs.fr est le site qu’il vous faut pour ne plus être isolé dans ce plaisir habituellement solitaire.
Comment se branler ?
Beaucoup de mecs (surtout les plus jeunes) n’ont pas vraiment de méthode précise pour se branler, et finissent pas tomber dans une routine en se branlant toujours de la même manière. Et pourtant, la mémoire musculaire rend les sensations prévisibles, voire ennuyeuses. Mais ce n’est pas une fatalité ! En variant de technique, vous allez pouvoir rendre chaque session de branle plus excitante et activer de nouvelles zones de plaisir dans votre cerveau. Pas besoin de connaissances particulières ou de jouets sophistiqués pour intégrer des techniques de masturbation de base que nous vous livrons ici.
Fantasmez sur les choses qui vous excitent
Beaucoup pensent qu’ils le font déjà. Mais en réalité, les fantasmes peuvent aussi devenir ennuyeux. La chose la plus importante à retenir est que vous n’avez pas à vous accrocher à une seule image ou à un seul scénario. Envisagez toutes possibilités, pensez à tout ce qui vous fait bander. Vous pouvez alors chercher des vidéos correspondant à votre nouveau fantasme, mais vous pouvez aussi laisser libre cours à votre imagination. N’oubliez pas que les fantasmes ne sont pas la réalité. Les kiffs étranges que vous pourriez avoir n’ont pas d’incidence dans la vraie vie, surtout s’ils restent dans votre tête.
Utilisez du lubrifiant
Si vous n’avez encore jamais utilisé de lubrifiant pour vous branler, vous serez sans doute surpris par l’effet procuré. Le lubrifiant permet de réduire les frottements qui irritent la peau et peut vous aider à jouir plus rapidement – ou même plus longtemps – selon le type de lubrifiant que vous choisissez et la quantité que vous utilisez. Le type de lubrifiant à utiliser est un choix personnel.
Trouvez un partenaire de branle
Qu’est-ce qu’il y a de meilleur que de se branler ? Se branler en compagnie d’un autre mec. Le fait d’être vu et de s’exhiber devant un pote de branle intensifiera vos expériences respectives et créera un type de relation entre vous, que vous n’oublierez pas de sitôt. La branle entre potes est une expérience sublime, et on espère sincèrement que vous pourrez connaître de nouvelles expériences sur Les Branleurs.